POLITIQUE DE RETOURS

Les retour devrons être fait dans un délais de 10 jours. Si les délais sont déplacé, nous ne pourrons vous proposer aucune solution.

 

Toute constatation de défaut sur un produit devra être faite au maximum 48h après la réception du colis.

Vous devrez nous envoyé les preuves en photos ou vidéos, par mail, à l’adresse suivante :

ib-dress@outlook.com

 

Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement prendre en compte votre demande, même si vous êtes dans les délais des 10 jours.

 

Pour qu'un retour soit accepté, l'article devra être dans son emballage d'origine, avec étiquette. Il ne devra pas avoir été porté, lavé ou endommagé.

 

Avant d’effectuer un retour, vous devez nous en informer, afin qu’on puisse voir ensemble le problème, avec des preuves à l’appuie, si le retour est accepté, nous vous enverrons l'adresse de retour de celui-ci.

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous confirmer la réception de votre retour. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé, partiellement remboursé ( cas spécifique) ou refusé en cas de dédommagement de l’article non signalé lors du retour.

 

Dans le cas où le remboursement est approuvé, votre remboursement est alors traité sur votre mode de paiement initial. Vous serez remboursé sous quelques jours ou alors vous pouvez demandé lors du retour de l’article, un avoir de la valeur d’achat afin d’effectuer un échange plutôt qu’un remboursement.

 

Attention, les articles soldés ne sont pas remboursables, mais ils sont échangeables.

 

En ce qui concerne les coûts d'expédition liés au retour, ils sont à votre charge. Ils ne sont donc pas remboursables.

 

Si vous expédiez un article d'une valeur assez élevé, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi.

 

Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

 

En cas de perte d’articles nous ne serons malheureusement pas responsable, et non ne pourront procéder ni à un remboursement ou un échange, en cas exceptionnel, nous pourrons vous faire un avoir.